Résumé du Week-end

Mis à jour : sept. 22


🏉 ÉCOLE DE RUGBY :

Plateau M8-M10 :

«Que du plaisir pour ce premier plateau, les joueurs étaient contents de se retrouver pour un tournoi.

Les nouveaux se sont très bien intégrés et ont montrés de belles choses sur le terrain.

 Un plateau réussi avec beaucoup de jaune et noir sur le pré.

Une découverte de la compétition pour les nouveaux qui bien encadrés par les "anciens" se sont bien amusés et pris beaucoup de plaisir. Cela promet de bonnes choses pour la suite de la saison. »

🏉 PÔLE JEUNE :

Opposition U16 Match de préparation : 

« Belle intensité lors de cette opposition des -16.

Les garçons se sont bien envoyés dans un très bon état d'esprit.

Beaucoup d'engagement, de solidarité, tout ceci en vue de préparer au mieux le début des rencontres officielles samedi prochain 26 septembre. »


🏉 SENIORS : 

ÉQUIPE RÉSERVE :

❌ SC SURGERIEN 42 - 20 SC LE RHEU RUGBY

ÉQUIPE FANION : 

❌ SC SURGERIEN 2️4️ - 2️3️ SC LE RHEU RUGBY 

[INTERVIEW APRÈS-MATCH]

🎙MARTIN (COACH) :

« Il y a évidemment de la frustration quand tu ne perds que d’un point et que tu passes les cinq, dix dernières minutes chez eux sans marquer.

Tout de même, ce match nous rassure, nous ne savions pas forcément où en était notre équipe, 2ème match de la saison, beaucoup de recrue donc nous sommes satisfaits car nous savons que nous pouvons nous battre et être au niveau contre les plus belles équipes cette saison. »

🎙 MAXIME (COACH) : 

« Nous sommes frustrés car perdre d’un point, c’est toujours rageant, mais encourageant parce que c’était un sacré défi de venir ici, à Surgères, ils ont un bel objectif, une équipe très solide et nous avons répondu présent, mis l’accent sur la défense, tout n’est pas parfait, nous avons des réglages à faire mais ce que nous avons vu est de bonne augure pour la suite donc nous allons être plus exigeants car nous voyons une progression. »

🎙 MARC (CAPITAINE) : 

« Nous sommes venu ici en se disant qu’on avait tous à se prouver qu’on était une grande équipe, qu’on pouvait le devenir donc je pense que dans l’engagement, nous avons répondu présent.

Le match aurait pu tourner en notre faveur mais n’a malheureusement pas tourner en notre avantage mais tout est de bonne augure pour la suite. 

Beaucoup de motivation pour attaquer la semaine prochaine et de faire un bon match chez nous contre Anthony. »

🎙 SIMON : (JOUEUR) : 

« Nous sommes passer à côté les dix premières minutes, deux essais coup sur coup. Ensuite, nous avons su avoir la tête haute , réussi à revenir au score.

Beaucoup de solidarité en défense, nous avons eu des réponses, bien présent, ce qui nous a permis d’attaquer une grosse deuxième mi-temps pour ne pas être si loin de la victoire. »



🔔 PROCHAIN MATCH 

📆 DIMANCHE 27 SEPTEMBRE - 15h00 

SC LE RHEU RUGBY - ANTHONY MÉTRO 92 

🔥Lever de rideau à 13h30, Venez nombreux encourager nos Jaune et Noir !! 🟡⚫️🐝

23 vues

© 2020 par Sc Le Rheu Rugby