Communiqué Bureau 5 avril

Chers bénévoles, Chers Licenciés


Après une semaine d’attente, de travail et de concertation, nous sommes en mesure de vous annoncer plusieurs informations.

Le bureau fédéral de FFR réuni ce vendredi 3 avril a proposé à tous les clubs amateurs que pour la saison 2019-2020 il n’y ait aucune relégation sportive.

Le bureau directeur du club a donc pris en compte cette proposition et ses dirigeants ont donc décidé de maintenir les seniors 1 en Fédérale 2 pour la saison 2020-2021.

C’est donc avec cette ambition sportive à la hauteur des qualités de notre club, que les dirigeants continuent leur travail pour structurer l’équipe la plus compétitive possible.

Avec les réorganisations sportives et les décisions de nos clubs amis sur le pôle jeune, il n’est pas possible de continuer l’entente à trois clubs sur les U16 et U19.

La saison prochaine nos jeunes joueront dans le XV Brétillien avec l’entente Le Rheu-Bruz.

Pour la fin de saison, les évènements induits de l’épidémie du Covid 19 nous impose à des mesures drastiques et difficiles.

Nous soutenons nos partenaires dans ce moment économique compliqué.

Nous annulons tous les déplacements de l’Ecole de Rugby, les Finales Régionales EDR prévues le 16 mai n’auront pas lieu.

Nous maintenons le 21ème Challenge Lebas du 6 juin pour l’instant, le club suivra néanmoins les décisions gouvernementales quant à l’évolution de l’épidémie.

Nous espérons vous revoir tous très prochainement en pleine forme.

Restez prudent, Restons unis,

LE BUREAU DIRECTEUR du SC LE RHEU RUGBY

Guillaume, Julien, Joseph, Brice, Laurent, Samuel

120 vues

© 2020 par Sc Le Rheu Rugby